Le Syndicat National des Arts Vivants – délégation Hauts-de-France (SYNAVI) réalise une enquête (entretien téléphonique) auprès des lieux et compagnies « intermédiaires et indépendants » (adhérents ou non-adhérents).
Les objectifs et enjeux de cette enquête sont multiples :
– Répertorier les lieux et compagnies se revendiquant « intermédiaires et indépendants » afin de créer une synthèse de ce qui se développe dans la Région Hauts-de-France
– Répertorier les « zones blanches » en établissant une cartographie des initiatives, lieux et projets de territoires menées par les compagnies et les lieux (intermédiaires et indépendants). L’idée étant de faire reconnaître ces projets comme des réponses à la problématique des « zones blanches ».
– A partir de cette cartographie, demander une reconnaissance réelle des projets de lieux ou d’implantations pour les équipes indépendantes.
Si vous êtes concerné.e.s, intéressé.e.s par la démarche, merci de prendre contact avec Manon Marlats, chargée d’enquête pour la délégation Hauts-de-France du SYNAVI à manon.marlats@gmail.com