Préfiguration du Réseau Culture Inclusif Territoire (RéCIT) en région : questionnaire à destination des acteurs culturels


Dans le cadre de la préfiguration du Réseau Culture Inclusif Territoire (RéCIT) construit en partenariat avec la DRAC Hauts-de-France et le département du Nord, l’association Signes de sens souhaite connaître et comprendre l’accessibilité des lieux culturels de la région à travers un questionnaire en ligne à destination des acteurs culturels.

Les réponses à ce questionnaire permettront de réaliser un état des lieux de l’accessibilité et d’en comprendre les besoins, les attentes et les appréhensions.
Ce questionnaire, diffusé par plusieurs canaux que chacun peut donc être amené à le recevoir plusieurs fois, prendra environ 10 à 15 minutes.
Les réponses sont attendues avant le 01 octobre 2021.

Accéder au questionnaire

Signes de sens reste disponible à tout moment pour répondre aux éventuelles questions :
Maëlle Bobet, cheffe de projet culture & inclusion
m.bobet@signesdesens.org – 06 17 21 26 77

Signes de sens est une association qui vise à rendre la société plus inclusive aux personnes en situation de handicap ou rencontrant des difficultés d’ordre sensoriel, psychique, mental, cognitif (personnes sourdes, aveugles, avec autisme, avec déficience intellectuelle, DYS…). Sa raison d’être est d’accompagner vers l’autonomie ces personnes en leur donnant accès à tout ce qui leur permettra d’être, demain, des citoyens qui participent à la vie de la société (emploi, économie, loisirs, lecture, culture, citoyenneté…).