
L’Odia Normandie propose un nouveau dispositif d’aide aux tournées interrégionales de spectacles créés par une équipe artistique professionnelle de Normandie pour leur diffusion : en Normandie et en Bretagne et/ou Hauts-de-France, Pays de la Loire, départements des Yvelines et du Val d’Oise.
Il a pour but d’aider les opérateurs de diffusion à accueillir ces équipes et ainsi contribuer à la soutenabilité de la diffusion en encourageant les tournées, au rapprochement et à la mise en réseau.
Toutes les informations sont à retrouver sur la fiche de l’aide (télécharger).
Après avoir pris connaissance de cette fiche, pour de plus amples informations, les personnes intéressées peuvent contacter :
– Annaelle Richard – Conseillère artistique musique, danse et international : arichard@odianormandie.fr
– Camille Bono – Chargée de mission en conseil artistique théâtre et formes apparentées : cbono@odianormandie.fr
La date limite de candidatures est fixée au 28 avril 2026.
Afin de permettre à l’Odia de les informer directement sur ses aides financières, les personnes intéresser peuvent laisser leurs coordonnées via ce formulaire en ligne.
Par ailleurs, l’Odia propose infolettre (abonnement).
