Organisée par The Media Faculty et Media Club, en partenariat avec Pictanovo, cette masterclass destinée à
l’ensemble des professionnels de l’audiovisuel et des nouveaux médias concernés par les évolutions
de leur secteur et de leur métier, entend faire le point sur les évolutions de l’année écoulée dans les secteurs audiovisuel et digital, avec pour point d’ancrage l’analyse de l’impact de l’un sur l’autre.
Elle interroge les mutations constatées et permet de mieux appréhender celles à venir, notamment concernant les évolutions technologiques et la création de nouveaux contenus TV et web.
Experts et décideurs d’envergure seront présents pour animer les 9 ateliers thématiques :
– Sébastien Janin, de Muskeeter Media,
– Florent Aziosmanoff, d’Expert consultant IA
– Chantal Ferraro, de The Walt Disney Company,
– Olivier Kouvarakis, de SFR – Altice,
– Reza Pounewatchy, de Viceland/ Vice France,
– Coralie Boitrelle-Laigle, de GRDF,
– Lorenzo Benedetti, de Studio Bagel / Canal +,
– Lionel Abbo, de Banijay Group
– Virginie Maire, de Studio 71 / Groupe TF1.
Enfin, deux keynotes seront animés, lundi 13 novembre, par Gilles Freissinier, Directeur du développement numérique d’ARTE et, mardi 14 novembre, par Christian Bobrun, Directeur divertissement et nouveaux usages d’Orange.
Plus d’informations sur le programme et les conditions d’éligibilité à cette masterclass
01 43 55 00 40
tv3.2017@themediafaculty.com
La réservation se fait dans la limite des places disponibles.