La malterie organise prochainement deux formations professionnelles pour les artistes-auteurs qui souhaitent optimiser leur communication :
Définir sa stratégie de communication – Gagner en visibilité
Dates : les 16 et 17 février 2021 – En visioconférence
L’objectif : se poser les bonnes questions sur l’usage de ses outils de communication, hiérarchiser ses informations, cibler son public et choisir les bons outils pour gagner en efficacité.
Formatrice : Marie Emery-Leleu, formatrice sur la prise de parole en public – Média training, et commissaire d’exposition Cool Down Project.
8 heures réparties sur deux jours – Coût de la formation 280€ TTC
Vous pouvez bénéficier, sous certaines conditions, d’une prise en charge du coût de la formation en faisant une demande auprès de l’AFDAS* jusqu’au 26 janvier 2021.
https://www.afdas.com/particuliers/explorez/artistes-auteurs/modalites-de-financement
Les réseaux sociaux au service de sa communication
Dates : les 22, 23, 25 et 26 mars 2021 – En visioconférence
L’objectif : Instagram, Facebook, Linkedin, Twitter; Quel réseau utiliser ? Pour quel usage ? Travailler sur sa stratégie de communication et organiser ses informations.
Formatrice : Marie Emery-Leleu, formatrice sur la prise de parole en public – Média training, et commissaire d’exposition Cool Down Project.
16 heures réparties sur 4 jours – Coût de la formation 560€ TTC
Vous pouvez bénéficier, sous certaines conditions, d’une prise en charge du coût de la formation en faisant une demande auprès de l’AFDAS* jusqu’au 1 mars 2021.
https://www.afdas.com/particuliers/explorez/artistes-auteurs/modalites-de-financement
Ne pas hésiter à contacter la malterie pour plus de renseignements, pour recevoir le programme détaillé et/ou pour vous aider à effectuer une demande de financement.
www.lamalterie.com