Consultation de la Ville de Bondues : aménagement d’un espace événementiel de 2.900 m2 pour la 26e édition du Salon du Livre de Bondues Hauts-de-France / Date limite 16-09-24

La ville de Bondues souhaite optimiser les aménagements mis en place lors de la 26e édition de l’événement Salon du Livre ayant lieu les 15 et 16 mars 2025 à l’Espace Poher de Bondues.
Le délai de validité des offres est fixé à 90 jours.
Il court à compter de la date limite fixée pour la remise des offres.

Les critères de choix des offres seront :
– Caractère esthétique de la prestation apprécié à l’appui du mémoire technique fourni par le candidat (pondération : 45%) décomposé comme suit :
. Cohérence des choix avec l’esthétique général de l’événement (Pondération : 15%)
. Qualité des matériaux proposés (Pondération : 20%)
. Délai d’exécution et développement durable (Pondération 10%)
– Valeur technique des prestations (pondération : 25%) appréciée en fonction de la conformité des produits proposés, le tout repris dans un programme détaillé fourni par le candidat précisant en outre pour chaque volet d’aménagement la quantité de matériaux, le type, la provenance et la mise en œuvre.
– Prix (pondération : 30%) apprécié en fonction d’un montant global et forfaitaire proposé pour l’ensemble de la prestation ainsi que le montant de l’éventuelle indemnité d’annulation.

Réponses par mail à mbondues@mairie-bondues.fr
(Attention pas plus de 8Mo – envoi par WeTransfer possible).

Pour le lundi 16 septembre 2024 – 18h
(aucune offre reçue après ce délai ne sera prise en compte)

Télécharger l’appel à candidatures