Le Colisée de Roubaix publie un appel d’offres pour l’aménagement et l’exploitation d’un restaurant au sein de l’établissement Le Colisée-Théâtre de Roubaix.
Créé en 1927, Le Colisée – Roubaix est un lieu atypique dans la métropole lilloise. Son architecture exceptionnelle, son histoire riche et ses vastes dimensions lui confèrent un visage unique et lui permettent de proposer un projet original.
À mi-chemin entre une scène « de découvertes » et un Zénith, cette salle en gradins peut accueillir 1700 personnes au maximum et offre une variété de spectacles telle que chacun peut y composer son programme culturel. Le Colisée propose aujourd’hui un programme pluridisciplinaire : théâtre, danse, cirque, musique…
Réjouissants, spectaculaires, poétiques et parfois déjantés, les spectacles du Colisée ont en commun d’être à la fois accessibles à tous et de grande exigence artistique. Cette particularité induit une fréquentation variée, et un public mélangé et de tous âges.
Quelques chiffres : plus de 100 000 personnes sont venues au Colisée au cours de la saison 2017/2018. Son cœur de public est constitué d’abonnés, parfois fidèles depuis plus de dix ans. Ils étaient plus de 6 800 cette saison.
Le Colisée – Roubaix dispose en ces murs d’un restaurant. Lieu d’échanges et de convivialité, il est devenu au fil des années un lieu incontournable pour les spectateurs voulant se restaurer ou boire un verre avant ou après leur représentation.
Afin d’assurer la gestion de cet espace l’établissement public entend recourir à un Occupant en mesure d’en exploiter les atouts avec des menus et des offres adaptés à la clientèle.
Accéder aux plans à l’adresse : https://www.coliseeroubaix.com/espace-pros/technique.php