Réouverture du Grand Mix

26 septembre 2019
19h00 > 22h00





Fermé pour travaux depuis fin 2017, le Grand Mix ouvrira à nouveaux ses portes à partir de la fin septembre.
Les locaux de la salle musiques actuelles de Tourcoing ont été réaménagés afin d’offrir aux spectateurs, mais aussi aux artistes et à l’équipe, un environnement plus adapté.

Le nouveau Grand Mix comprendra un studio son, un nouvel espace catering, une salle « Petit Mix » de 120 places pour les petites formules de concerts et des nouveaux bureaux, soit 1 400 m2 de surfaces totalement réaménagés et une extension en neuf de 60 m2 pour une arrière scène sur le parking (en savoir plus sur les travaux réalisés).

Avant son grand Week-end de réouverture, le Grand Mix propose une inauguration ouverte à tous le jeudi 26 septembre à partir de 19h.

Au programme :
– Weekend Affair
Ce week-end de réouverture ne pouvait être abordé sans Weekend Affair. La bromance de Cyril et Louis est la plus élégante doublette du circuit des Hauts-de-France, à la manœuvre d’une disco-pop sensuelle et syncopée.

– Mathieu Harlaut (Chamberlain)
Abonné du Grand Mix, Tourquennois et surtout, pianiste solaire et arrangeur génial : Mathieu Harlaut cumule les qualités, les projets (Chamberlain, Cendrars…) et des références plus solides que l’ivoire : Debussy, Reich, Glass, Kraftwerk.

– KaraOkay Live
Avec le KaraOkay Live, saisissez la chance de monter sur la scène du Grand Mix entouré par les musiciens du groupe Okay Monday pour révéler le ou la Alain Bashung / Iggy Pop / Plastic Bertrand / Spice Girl / David Bowie qui sommeille en vous ! (rayez les mentions inutiles)

– La Chorale Senior du Grand Mix
La chorale seniors du Grand Mix est devenu en une dizaine d’années le beffroi de la musique à Tourcoing, et ses joyeux membres continuent d’enflammer un répertoire follement azimuté pour les enfants de 0 à 99 ans.

Evénement Facebook

Carte non disponible