Le Collectif des Routes-Benoît Duvette recherche un.e Chargé.e de production & diffusion – Freelance / Prise de fonction début saison 18-19

Le Collectif des Routes recherche un.e Chargé.e de production et de diffusion dans le spectacle vivant pour les créations de Benoît Duvette.

Benoît Duvette est compositeur, metteur en scène et cinéaste. Il travaille les thématiques de l’espace et du temps, de la réalité et de l’onirisme, des mutilations et des mutilations du corps. Au centre de son travail est placée la question du personnage où le corps est le point de départ d’une réflexion sur l’identité.
Pour ses courts-métrages Le Corps des Anges (adapté du roman de Mathieu Triboulet) et Ruines, Benoît Duvette a reçu les soutiens de Pictanovo avec l’aide de la RégionHauts-de-France et le Fresnoy – studio national des arts contemporains.

Pour le projet Fugue (spectacle vivant), Benoît Duvette a été accompagné par la DRAC Hauts-de-France pour les saison 16-17 et 17-18 via les dispositifs « Pas à Pas » et « Pas de Côté » et a reçu le soutien de l’Espace Pasolini (Valenciennes), du Théâtre Massenet (Lille), du Théâtre du Grand Bleu (Lille) et du Point Ephémère (Pais).

Actuellement en développement, les projets Parade (spectacle vivant) et Les Fausses Cicatrices (EP musical) se déploieront sur la saison 18-19 et au delà.

Les missions du/de la chargé.e de production et de diffusion seront principalement en lien avec les pièces Parade (pièce en cours) et Fugue (pièces créées) :
– recherche de partenaires financiers et de coproducteurs
– recherche de temps et espace de résidence
– diffusion et créations dans un rayon national et international
– suivi des cessions
– développement et consolidation du réseau pro du Collectif des Routes

Profil recherché :
– sensible aux proposition artistiques à défendre

Date de prise de fonction : début de la saison 18-19
Salaire : pourcentage ds dates vendues/des coproductions trouvées

Merci de contacter le collectif à message@collectifdesroutes.fr
http://collectifdesroutes.fr