La Comédie de Béthune recrute un.e Hôte.sse de bar

La Comédie de Béthune, centre dramatique national Hauts-de-France structure de 22 salariés permanents doté d’un budget de 3 M4 (direction Cécile Backès) pour compléter son équipe de bar recherche un(e) Hôte.sse de Bar CDII / Temps partiel (800 heures annuelles).

La Comédie de Béthune est un Centre Dramatique National qui développe son activité en trois grands axes. Le projet artistique, consacré aux écritures d’aujourd’hui, se développe autour de la relation aux publics jeunes et de textes du répertoire revisités, d’un centre de création avec productions, coproductions, résidences et accueils (3 à 4 créations et 20 spectacles programmés par saison), et d’un théâtre de proximité qui se caractérise par une programmation et des projets événementiels parfois participatifs sur le territoire. La programmation propose une ouverture à la danse et à la création internationale. Elle développe un projet Égalité des Chances dans la Région Hauts-de-France.

Description du poste
Missions :
Sous l’autorité de la responsable de l’accueil et de l’accueil des artistes et en lien avec les différents pôles elle/il :
– Sert les consommations derrière le bar et assure leur encaissement.
– Assure l’approvisionnement en denrées disposées au comptoir.
– Vérifie les stocks et assure les commandes nécessaires.
– Établit un état des recettes après chaque manifestation publique
– Contribue à la préparation et l’organisation de l’accueil des équipes artistiques…

Consulter l’annonce, candidater via Profilculture