La Chartreuse de Neuville propose un stage Chargé(e) de mission entrepreneuriat « santé et insertion sociale et professionnelle »

Depuis 2008, l’association La Chartreuse de Neuville permet la renaissance de la Chartreuse de Neuville-sous-Montreuil, située à 15 minutes du Touquet, dans le Pas-de-Calais.
Monastère chartreux fondé en 1324 et reconstruit en 1870, imprimerie générale de l’Ordre des chartreux en Europe au XIXème siècle, la Chartreuse de Neuville est une source d’expériences inédites de vie en société associant réflexion et action, vision et projets concrets. Son modèle économique d’entrepreneuriat social et culturel est inédit et duplicable. Il implique étroitement des acteurs associatifs, privés et publics.

À travers son écosystème d’innovation sociétale et le lancement de son cycle de travail 2016-2018 « Croissance et développement inclusifs dans un monde en mutation », la Chartreuse de Neuville facilite la réalisation de projets porteurs de croissance pour tous. Elle approfondit les enjeux auxquels ils s’adressent, partage des solutions déjà existantes, capitalise et diffuse les démarches et expériences entreprises.

Dans le cadre de ce stage, le ou la chargé(e) de projets devra spécifiquement travailler sur l’un des 4 piliers du cycle de travail : l’éducation.

Consulter l’annonce complète, candidater via le site de l’AFF