Appel à candidatures : Programmation Espace T.A.D.A.M – Festival OFF de rue de Charleville-Mézières / Cand. avant 6-06-21


L’espace T.A.D.A.M, présent sur le OFF de rue du Festival mondial des théâtres de marionnettes de Charleville-Mézières et coordonné par le Collectif errances, lance un appel à candidatures pour sa programmation en extérieur ainsi que pour l’événement de clôture de la Journée de la Paix.

Projets accueillis :
– Appel à candidatures spectacles de rue (festival du 17 au 26 septembre 2021) :
T.A.D.A.M est un espace OFF dédié à la création marionnette jeune public de la Région Hauts-de-France (mais pas que). La programmation s’articule autour de 3 thématiques : “Respirer”, “Trouver sa place” et “Révolte et poésie”. Le collectif errances, qui coordonne cet espace, tend à créer un espace vivant, bienveillant et lumineux. Si votre projet s’ancre dans une ou plusieurs de ces thématiques, envoyez-nous votre candidature.

– Appel à candidatures spectacles de rue pour la clôture de la Journée Internationale de la Paix 2021 (22 septembre 2021) :
L’espace T.A.D.A.M s’inscrit dans cette célébration internationale aux côtés de la ville de Charleville-Mézières et invite à réfléchir à la meilleure façon de partager des idéaux de paix et à vivre avec résilience. Si votre projet tend à transformer notre monde en un monde plus égalitaire, plus équitable et véhicule des valeurs d’inclusivité et de solidarité, envoyez-nous votre candidature.


Conditions d’accueil du Off :
Compagnies en autoproduction (festival de promotion)
Prise en charge d’une partie des repas
Hébergement (camping sur l’espace du collectif)

Candidatures
Pour votre candidature, envoyez un dossier de présentation du projet, un lien vidéo et une fiche technique.
Date limite des candidatures le dimanche 6 juin 2021.
Réponse le lundi 14 juin 2021 au plus tard.

Merci d’envoyer votre candidature aux deux adresses mails suivantes :
collectif.errances@gmail.com
mathilde.errances@gmail.com

Contact :
Mélody Blocquel au 06.98.11.41.48

Pour en savoir plus sur le collectif errances : www.collectiferrances.com