Muzzix recrute un(e) Assistant(e) à l’administration et à la communication

Missions
La communication (en lien avec la chargée de communication et de diffusion) :
– gestion du site internet (mise à jour des agendas),
– gestion et animation des réseaux sociaux,
– suivi de la réalisation des supports de communication (flyers, affiches) en lien avec le graphiste,
– collecte d’informations auprès des musiciens (textes, photos, traductions…),
– relations presse (rédaction des communiqués, envoi de communiqués, élaboration des revues de presse),
– alimentation des agendas culturels en ligne
– envoi des newsletters
– mise à jour du fichier presse

L’administration (en lien avec l’administratrice) :
– saisie de la paye et aide à la préparation des contrats
– saisie comptable.
– établissement des devis / factures.

Profil :
Expérience dans la communication et/ou l’administration culturelle Bonne maîtrise du Pack Office et Adobe/Photoshop
Très bonnes capacités rédactionnelles exigées
Sens de la rigueur, capacité d’organisation, autonomie
Aisance en anglais
La connaissance des logiciels sPAIEctacle et Ciel compta serait un plus.

Conditions :
– Poste à temps partiel (24h), perspective temps plein.
– Rémunération : SMIC horaire
– CDD 1 an renouvelable éligible aux contrats aidés (CAE ou contrat d’avenir).

Poste à pourvoir au 1er février 2016
Limite du dépôt des candidatures : le 3 janvier 2016
Prévoir entretiens entre le 11 et le 23 janvier 2016

Envoyer C.V. et lettre de motivation à l’attention de Sébastien Paris, président de Muzzix à l’adresse suivante : candidature@muzzix.info
ou par courrier :
Muzzix
51 rue Marcel Hénaux
59000 LILLE