Le Flow, Centre Eurorégional des Cultures Urbaines (Lille) propose un stage Assistant.e de production

Le Flow, Centre Eurorégional des Cultures Urbaines, est un lieu unique en France, dédié au soutien et à l’accompagnement des artistes dans les disciplines du Hip Hop.
Studios d’enregistrements, studios de danse et salle de graffiti sont proposés, tout comme une programmation de spectacles, de festivals dans sa salle de diffusion et de participation à des événements nationaux.
Le Flow propose également un Centre de Ressources proposant des parcours d’accompagnement pour les professionnels, comme l’accès libre pour tous à une médiathèque entièrement dédiée au Hip Hop.

Description du poste
Sous la responsabilité de la Chargée de production du Flow, en lien avec les référents comptables et techniques, dans le cadre de la production des événements (concerts et manifestations), il/elle participera notamment :
– à la gestion administrative : préparation des contrats de cession de prestation artistique, des conventions de résidence, suivi du circuit de validation des contrats en lien avec le référent comptable…
– à la gestion du service production : suivi et logistique des événements produits par le flow, aide à l’élaboration des déroulés, feuilles de route et tenue des tableaux de bord…
– à l’accueil artistes lors des résidences et événements.

Consulter l’annonce, candidater via Profilculture