Le Comité de Gestion du Théâtre du Beauvaisis recrute un.e Attaché.e des relations avec les publics CDD / Cand. avant 25-11-19

Géré par une association loi 1901, le Théâtre du Beauvaisis labellisé scène nationale offre une programmation pluridisciplinaire s’adressant à tous les publics dès la petite enfance. Chaque saison, une partie de la programmation est décentralisée (Itinérance en Pays de l’Oise) afin de s’adresser à tous les habitants du Beauvaisis, notamment en milieu rural. Parallèlement à cette activité de diffusion, le soutien à la création contemporaine & l’éducation artistique et culturelle sont au cœur du projet du Théâtre du Beauvaisis. Pendant trois ans, cinq compagnies (danse, théâtre, jeune public) & un ensemble musical sont associés au Théâtre.
Une vingtaine de personnes compose à ce jour l’équipe permanente de la structure, équipe renforcée au cours de la saison par des personnels intermittents & vacataires.

Description du poste
Sous l’autorité de la Secrétaire Générale, l’attaché(e) des relations avec les publics exercera les missions suivantes :
– Promouvoir le projet du Théâtre sur le territoire : s’adresser au plus grand nombre dans une perspective de développement et de fidélisation des publics (relances téléphoniques, présentations de saisons, diffusion d’informations…)
– Prospecter des nouveaux relais, développer des partenariats en tissant des liens avec toutes les forces du territoire (collectivités, institutions, associations, éducation nationale…)
– Concevoir et mettre en œuvre des actions de sensibilisation et de médiation en direction de tous les publics
– Etre attentif/ve à tous les aspects liés à l’accueil des publics afin de développer une politique de fidélisation, de rencontres, d’échanges et de convivialité
– Mettre à jour et développer les bases de données liées à la billetterie et aux actions culturelles
– Assurer des permanences à l’occasion des représentations en salle, en itinérance, des restitutions de projets et autres activités.

Consulter l’annonce, candidater via Profilculture