Le Collectif Musical l’Âme Strong propose un stage Chef.fe de projets junior en charge du développement événementiel / Cand. avant 20-06-20

L’Âme Strong est un Collectif de musiciens professionnels créé en 2004. Jazz manouche, Gospel, Soul, Electro-Jazz, Bossa Nova, percussions, Big Band, nouvelle scène française,… les registres musicaux du collectif l’Âme Strong sont variés.
Proposant des animations musicales fixes ou déambulatoires, des concerts live, des bals thématiques, et, depuis 4 ans, des ateliers de Team Building à destination des entreprises, l’Âme Strong a aujourd’hui un rayonnement régional élargi.

Description du poste
Sous la responsabilité d’Alexandre Brouillard, créateur, directeur artistique de l’association et en binôme avec la chargée de prod, tu serais en charge de :
La diffusion de spectacles et de projets événementiels et culturels auprès de nos clients et de nos partenaires (prospection & gestion de demandes entrantes)
L’entretien et l’enrichissement de notre réseau (partenaires, programmateurs, agences événementielles, collectivités…) via des rencontres terrains et de la veille
La gestion des prestations musicales et le suivi de dossier de A à Z
(Devis, suivi de projet, élaboration des feuilles de route, relances)
Le développement de notre activité « Team building» auprès des entreprises et des agences événementielles spécialisées.

Présence indispensable sur des prestations programmées en soirée ou lors de cocktails de développement de réseaux

Déplacements à prévoir dans la région des Hauts de France

Stage conventionné

Consulter l’annonce, candidater via Profilculture