La Nouvelle Scène – Est de la Somme (Nesle) recrute un.e Régisseur.euse général.e – CDD évolutif / Cand. avant 16-08-19


En vue de son ouverture en novembre 2019, La Nouvelle Scène – Est de la Somme, salle de spectacle pluridisciplinaire de la Communauté de Communes de l’Est de la Somme, située à Nesle (80190), recrute un Régisseur(euse) général(e).

Publication originale : Culturables.fr – 18 juillet 2019

Sous l’autorité de la direction technique, vous aurez pour missions :
– L’organisation et la préparation du travail technique des productions et des diverses manifestations accueillies par La Nouvelle Scène – Est de la Somme.
– L’élaboration du planning de travail des équipes techniques intermittentes et l’exécution du plan de travail établi par la direction technique.
– La planification et l’encadrement du personnel technique intermittent nécessaire au bon déroulement des spectacles, du montage au démontage.
– L’animation et la coordination des équipes techniques sur toute la durée de l’accueil des manifestations, jusqu’à la fermeture de la salle.
– La participation au travail technique (montage, régie, démontage). Le régisseur général pourra également occuper la fonction de régisseur lumière.
– L’application des consignes et règlements en matière de sécurité des personnels, usagers et public selon les normes liées aux ERP (Etablissements Recevant du Public) et veiller au respect des règles d’hygiène dans les lieux.

Profil et compétences requises :
– Diplôme de technicien supérieur en régie générale, et/ou expérience confirmée dans la profession et dans l’encadrement ou la gestion d’événements.
– Connaissance de la réglementation ERP et de la CCNEAC – SSIAP1.
– Habilitation électrique.
– Aptitude à encadrer le personnel technique intermittent.
– Anticipation, rigueur et réactivité.
– Horaires décalés (journée, week-end et soirée) et amplitude horaire variable.
– Maitrise des outils informatiques.

Merci d’adresser votre CV accompagné d’une lettre de motivation, le 16.08.19 au plus tard, à l’adresse mail suivante recrutement.nouvellescene@gmail.com

Publication originale : Culturables.fr – 18 juillet 2019