La compagnie de l’Interlock recrute une Comédienne / Cand. avant 15-09-22

La Compagnie de l’Interlock est une compagnie de théâtre professionnelle implantée à Lille, créée en 2007 sous l’impulsion de Martine Delannoy. Elle cherche à faire entendre, à faire lire et à faire dire la littérature et tout particulièrement la poésie. Pour soutenir cette envie, la compagnie se base sur deux axes : ·Les créations: création et diusion de spectacles vivants à partir de langages poétiques et de récits littéraires dans une volonté de transmission et de partage. ·Les projets participatifs: les mots et la langue sont l’aaire de tous. L’Interlock propose ces projets et monte des spectacles autour de la langue et de la poésie avec les publics de tous âges et de toutes origines sociales. Dans une logique d’éducation populaire, Martine Delannoy propose à chacun de s’approprier les mots des poètes.

Publication originale : Culturables.fr – 19 août 2022

Description du poste
La Cie de l’Interlock recherche une comédienne professionnelle, pour une reprise de rôle, dans son spectacle jeune public qui mêle poésies pour enfants et théâtre de papier : Les empreintes de Jeanne.
Il sera demandé également à cette personne d’être en capacité de chanter (quelques chansons viennent ponctuer le spectacle).
La reprise se fera en 2 temps et vous devez être prête pour les 16 et 17 novembre 2022.
Les dates de représentations sont étendues sur toute l’année ponctuellement et en journée principalement, le calendrier se fait en fonction des disponibilités de chacun et chacune.
Il est à préciser également que c’est un seul en scène.

Profil recherché
Comédienne professionnelle
Maitrise du chant

Conditions
Condition financière : la rémunération se fait au cachet et services de répétitions

Retrouvez le dossier du spectacle sur le site : www.interlock.fr/les-empreintes-de-jeanne-2

Date limite de candidature : 15/09/2022
Candidature à envoyer à: ciedelinterlock@orange.fr
Pour tout renseignement vous pouvez téléphoner au 03 20 29 68 13

Publication originale : Culturables.fr – 19 août 2022