La Communauté de communes du Plateau Picard recrute un.e Assistant.e de service culture / Cand. avant 25-02-20

Assister l’administration des manifestations et du service, la production, la logistique, la préparation la mise en œuvre des projets culturels, la communication et la médiation culturelle. Seconder, voire remplacer, la chargée de mission sur l’accueil des spectacles (présence, logistique, manutention, suivi du service…).

Publication : Culturables.fr – 13 février 2020

Missions principales
Assister l’administration des manifestations et du service (secrétariat, courriers, compte-rendu, SACEM, tableaux et formulaires)
Assister la production, la logistique, la préparation la mise en œuvre des projets culturels
Assister la communication et la médiation culturelle
Seconder, voire remplacer, la chargée de mission sur l’accueil des spectacles (présence, logistique, manutention, suivi du service…)

Description des activités principales
Secrétariat du service culturel : renseignements aux usagers, mise en forme et relecture de courriers, recueil d’informations et mise en forme de données (tableaux de suivis à saisir), prises de notes et compte-rendu, mise à jour de fichiers, déclarations diverses.
Assister la chargée des affaires culturelles dans la logistique, la préparation et la mise en œuvre des projets (réservations spectacles et évènements, demandes de devis et suivi des repas, restaurants, hôtels et chambres d’hôtes, catering, clés, verre de l’amitié, courses.
Installer et ranger les lieux de spectacles et expositions en collaboration avec le service logistique.
Suivre les réservations (et régulation si besoin).
Relancer les producteurs/artistes pour la transmission d’éléments de communication, administratifs et techniques si besoin.

Consulter l’annonce, candidater via le site de la Communauté de communes du Plateau Picard

Publication : Culturables.fr – 13 février 2020