La Commonwealth War Graves Commission (Beaurains) recrute un.e Assistant.e communication / Cand. avant 3-07-19

La Commonwealth War Graves Commission est chargée de l’entretien des tombes et monuments en hommage aux 1,7 million d’hommes et de femmes du Commonwealth tombés durant les deux guerres mondiales.
La CWGC est active sur 23 000 sites dans 153 pays.
Aujourd’hui, plus de 100 ans après sa fondation en 1917, la CWGC est responsable de la conservation et de l’embellissement paysager de ces sites iconiques.

Description du poste
La CWGC veille à ce que les personnes qui ont perdu la vie durant les deux guerres mondiales ne tombent jamais dans l’oubli.
Au sein de notre équipe de relations extérieures basée à Beaurains, vous participez aux activités tout au long de l’année. Votre mission principale est de promouvoir la CWGC en France, développer et entretenir de bonnes relations avec les différents partenaires.

En lien avec la chargée de communication, vous répondez aux demandes du public en respectant les délais, à l’aide du logiciel Salesforce. Vous apportez votre soutien à l’organisation et participez au bon déroulement des événements dans les sites de la CWGC, en développant une bonne relation de travail avec les organisateurs et en vous assurant que les recommandations de la CWGC y soient respectées.
Dans le cadre de vos fonctions et sous la responsabilité de la directrice Tourisme et Marketing, vous apportez votre soutien lors des cérémonies d’inhumation de restes de soldats dans le respect de la politique du service Commémorations. Vous gérez les relations avec les médias pour ces cérémonies et la prise de photographies si nécessaire.
Vous gérez les stocks et coordonnez la distribution des supports de communication. Vous assurez la gestion et la maintenance des points d’information de la CWGC en France.
Vous collectez les informations relatives à la production des résultats du service de communication pour les réunions managériales avec l’aide des autres membres de l’équipe.
Vous assurez si besoin l’accueil des visiteurs de The CWGC Experience.

Consulter l’annonce, candidater via Profilculture