La Chronique (Lille) recrute un.e Business developper

Disponible gratuitement sur l’Apple Store et Google Play, La Chronique, portée par Shaddok propose un bon plan par jour pour briller en société, et ainsi ne rien rater de l’actualité foisonnante en termes de culture et d’art de vivre qui caractérise la Métropole lilloise.

Description du poste
Travail en relation étroite avec la chargée de communication.
Temps de travail sera partagé entre la prospection, les RV, la tenue d’un calendrier des parutions, et les choix éditoriaux.

Missions :
– Prospection et développement d’un portefeuille de clients dans le secteur lifestyle (restaurants, bars, boutiques, évènements culturels…)
– Vente d’espace publicitaire sous forme de « bons plans » journaliers
– Chef d’orchestre sur le calendrier de parutions de l’application
– Négociation de budget
– Tenue des objectifs.

Profil
Personne autonome
Maitrise des techniques de commercialisation et de négociation
Sens de l’organisation
Excellente présentation.
Le poste de chef de publicité nécessite d’avoir le goût du challenge, un grand sens de persuasion et de l’enthousiasme, de la patience et de la persévérance parfois.
Le sens relationnel est évidemment important (timides, s’abstenir !), ainsi que la capacité d’écoute et d’adaptation.

Conditions
Temps plein
La rémunération est composée d’une partie fixe (SMIC) et des commissions calculées en fonction des objectifs à atteindre.

Renseignement, candidatures : hello@shaddok.com

Page Facebook