Cultura recrute un.e Professeur.e de piano / Cand. avant 13.08.17


« L’enseigne Cultura, c’est une histoire de jubilation !
Une histoire qui depuis 1998, s’écrit autour d’une conviction :
Une nouvelle vision de la culture inspirée d’un rêve fondateur qui est de rendre les loisirs culturels et artistiques accessibles au plus grand nombre.
Cultura, c’est une ambition :
Réunir en un même lieu le plus grand nombre d’activités culturelles et artistiques.
Permettre l’épanouissement et le plaisir de chacun à travers une culture ouverte, vivante et en un mot : accessible.
Cultura, c’est un concept généreux :
Un concept fondé sur une culture à portée de main : proche des lieux de consommation, avec un réseau de 73 magasins allant de 1500 à 6000 m2 répartis sur tout le territoire et un site web marchand, Cultura.com. Nos magasins privilégient la découverte et le rassemblement de toute forme de loisirs culturels et artistiques.
Cultura, c’est un réseau vivant et impliqué :
Les 73 magasins Cultura s’impliquent au quotidien dans le tissu culturel régional : ils sont de véritables tremplins pour les écrivains, chanteurs et musiciens locaux. Plus de 55 000 événements sont ainsi organisés chaque année, sur les « Scènes » et dans nos librairies à travers toute la France.
 »

Description du poste :
Dans le cadre de notre « Académie de musique » au sein du magasin Cultura, vous:
– Animez des cours collectifs de piano – clavier auprès de publics débutants à confirmés, adultes et enfants à partir de 7 ans.
– Construisez et faites évoluer votre contenu pédagogique avec pour objectifs la progression et la fidélisation de vos élèves.
– Transmettez votre savoir-faire technique et votre passion, avec une pédagogie souple orientée selon le niveau et les attentes de vos élèves, dans une ambiance simple et conviviale.
– Êtes force de proposition et participez à la dynamique commerciale de l’Académie en développant des évènements musicaux au sein du magasin (stages, ateliers, concerts, animations…)

Profil recherché :
Vous êtes pédagogue, passionné, commerçant, rigoureux, enthousiaste
Fort d’une première expérience dans l’enseignement musical, vous êtes disponible notamment en semaine après 17h ainsi que le mercredi et le samedi toute la journée.

Conditions :
CDI 5H/Semaine évolutif.
Salaire selon diplômes et expérience.
Lieu : Neuville-en-Ferrain / Promenade de Flandres.
Horaires : 17-20H en semaine; mercredi; samedi.

Candidature : avant le 13/08/17 auprès de Lucie-Anne Tricoit : academie.musique.roncq@cultura.fr
https://www.facebook.com/magasinculturaneuville/