La Comédie de Béthune recrute un(e) Administrateur/trice / Cand. avant 7-07-17

Sous l’autorité de la direction, il/elle a en charge la gestion administrative, juridique, financière et sociale de l’établissement.

En charge de l’encadrement et de l’animation du pôle administration/production, l’administrateur/trice, est le garant du respect des processus de travail et de l’application des obligations légales.
Il/Elle collabore à la politique d’évaluation annuelle en lien avec les objectifs définis avec la direction et contribue à la réflexion pour le développement du projet artistique et culturel de la structure.

A ce titre, sous la responsabilité du Directeur Adjoint, l’administrateur/trice a notamment pour missions :
– L’évaluation, l’exécution et le suivi du budget général et la mise en œuvre administrative de l’ensemble des engagements (contrats de travail, contrats de coproduction, contrats de cession, partenariat, investissements…)
– Le suivi des partenariats financiers publics et privés sur le territoire local, national et international (lien avec les tutelles et associés).
– La gestion des ressources humaines (organisation du travail, plannings, formation, communication en interne)
– La gestion et la diffusion des productions de la structure
– La gestion du pôle administration/production visant à assurer la mise en œuvre des projets du CDN avec les autres pôles. Il/Elle anime et encadre directement une équipe permanente de 3 personnes (chef comptable, comptable, chargée d’administration) et renforts ponctuels.

Il/Elle accompagne la direction dans la mise en place du projet dans ces différents aspects stratégiques.

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