Chorale La Mi Lomme recherche une Chef.fe de chœur / Cand. avant 30-11-19

Chorale La Mi Lomme répétant à Lomme tous les lundis de 19h30 à 21h30 sauf durant les vacances scolaires recherche Chef.fe de Chœur. La chorale a participé le 29 septembre dernier, aux Virades de l’espoir, pour vaincre la Mucoviscidose à Saint André à la salle Wauquier. Nous avons chanté è chansons (en 2 fois), à savoir : Amstrong, Ensemble, Dancing Queen (en français), Ella Ella, Ecris l’histoire, Américain et Formidable. Nous sommes entre 20 et 30 choristes selon les lundis. Nous avons 3 pupitres : alti, soprane et basse Notre local de répétitions est situé à l’école de musique de Lomme, la salle de répétitions est muni d’un piano droit.

Description du poste
Nous sommes à la recherche d’un chef de coeur, celui qui officie actuellement, Eric Choteau, est là depuis de nombreuses années et souhaite arrêter sa mission et ses fonctions dès que nous aurons trouvé un nouveau chef de coeur et au plus tard au mois de décembre.
La chorale LA MI LOMME répète tous les lundis de 19h30 à 21h30 sauf durant les vacances scolaires. Seriez vous interéssé pour devenir notre chef de coeur ? Si oui, vous êtes le bienvenu. Si non, connaîtriez vous quelqu’un qui serait interessé pour être chef de coeur d’une chorale ? Nous sommes entre 20 et 30 choristes selon les lundis. Nous avons 3 pupitres : alti, soprane et basse Notre local de répétitions est situé à l’école de musique de Lomme, la salle de répétitions est muni d’un piano droit.

Profil recherché
Qui : Chef de coeur sachant revoir les chants choisis par les choristes pour les différents pupitres., Quand : Au plus tard au mois de décembre. La chorale LA MI LOMME répète tous les lundis de 19h30 à 21h30 sauf durant les vacances scolaires. Nous nous produisons quelques fois 1 fois par mois, parfois moins. Depuis le début septembre, nous avons chanté devant 1 pubic 1 fois. Nous avons 1 concert prévu avec 1 autre chorale le 30 novembre dans le cadre du Téléthon et 1 concert prévu le 7 décembre avec 2 autres chorales Nous sommes entre 20 et 30 choristes selon les lundis. Nous avons 3 pupitres : alti, soprane et basse Notre local de répétitions est situé à l’école de musique de Lomme, La salle de répétitions est muni d’un piano droit.
Conditions (type de contrat, salaire, horaires, lieux de travail…) nous n’avons pas d’idées précises et préconçues sur le sujet de la rémunération. Lieu de répétitions : tous les lundis de 19h30 à 21h30 sauf durant les vacances scolaires. Lieux de concerts : dans le département

Date limite de candidature : 30 novembre 2019

Contact et information de recrutement : Laurence Dusart, Présidente Chorale La Mi Lomme : 03.20.22.17.37 (répondeur)